Rechercher
  • Aldo Guizmo

J’entends mon cœur parler


Le coeur qui parle

Amoureux(ses) de la musique,

Un coup de coeur de certains fans, qui apporte de la douceur et favorise la rêverie. Un morceau qualifié de divin provenant de mon nouvel EP : la chanson J’entends mon coeur parler exprime les sentiments contradictoires qui sont parfois éprouvés à l’égard de l’amour.

Un son exquis tombant à l’oreille, jouant en boucle dans la tête une fois qu’on l’a écouté et qui suscite des mémoires intemporelles frôlant la nostalgie de flirter et de se faire courtiser, les mots doux exprimés sur papier, l’innocence et le déchirement interne.

Qui n’a pas souvenir d’un paisible moment intime avec une âme partageant une passion similaire à la sienne, mais dont l’amour semblait toutefois impensable? C’est ce que raconte cette histoire dans un panorama entre ciel et terre ainsi qu’entre deux battements de coeur.

Cette chanson peut évoquer pour certains le fait de se trahir soi-même ou encore l’abnégation de soi. Ce mélange d’émotions émane donc de moi-même jusqu’à retentir au-dedans de tous ceux et celles qui sont d’éternels sentimentaux.

Ce fut l’occasion de traduire en chanson bien des sentiments ressentis et projetés sur ce doux son R&B dont on ne saurait se lasser.

Je t’invite à écouter la chanson J’entends mon coeur parler tirée de mon nouvel EP... et à partager!

Bonne écoute et à très bientôt,

Aldo

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout