
Cher(e) mélomane,
Je ne peux passer sous silence les conditions actuelles selon lesquelles nous nous retrouvons à vivre sous une pression constante de tout bord tout côté. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui m’a poussé à créer la chanson Mal à dire (mettant en vedette Ibou) que tu pourras retracer dans mon nouvel EP.
En effet, cette chanson reflète la situation pandémique que nous traversons et qui nous pousse à certains agissements sans nécessairement en voir l’impact dans notre quotidien. Force est de constater à quel point ce phénomène a de grandes répercussions mondialement et en très peu de temps.
Dans la foulée, saurions-nous dire si nous nous rapprochons de ce qui est essentiel ou encore si nous nous en éloignons? Il semblerait, comme l’énonce Mal à dire, que les citoyens du monde doivent malgré eux s’enfermer dans un mutisme gênant. Voilà pourquoi j’ai fait appel à la communauté à se joindre à moi sur TikTok pour faire passer ce message rassembleur qui nous rejoint tous.
Sachant que l’unité est la clé, demeurons fermes sur nos convictions en apprenant à faire la part des choses, un pas à la fois, puis continuons d’unir nos voix afin d'exprimer tout haut, à travers nos choix quotidiens, ce qui nous est parfois même interdit de penser tout bas.
Je t’invite à me faire part de tes commentaires, suggestions ou demandes spéciales afin de t’offrir une playlist qui saura plaire à tes goûts musicaux et remplir tes heures de détente.
Voici le lien pour écouter et partager la chanson Mal à dire, extrait de ce nouvel album.
Bonne écoute et à très bientôt,
AG.
Comentários