Rechercher
  • marjorieredaction

Not For Sale : dignité dans l'adversité




Le puissant message de la chanson Not for Sale, tirée de l’album Réalisation, nous réitère que notre valeur intrinsèque surpasse la matérialité. Peu importe nos qualités, nos compétences et nos aptitudes, l’humain n’est pas à vendre. Le potentiel illimité de l’Être humain, sa pensée et sa dignité valent beaucoup plus que de l’or.


Sachons transcender les fausses limitations qui se dressent sur notre route de sorte que nous puissions scruter au fond de nous les solutions pour remédier à notre condition. Cultivons les valeurs immuables qui traversent le temps et pérennisons nos créations, qu’elles proviennent de nos pensées ou de nos entrailles.


Exerçons notre puissance légendaire pour retrouver nos lettres de noblesse afin de manifester nos qualités inestimables de philosophe, d’entrepreneur, de concepteur, d’artisan, de commerçant, d’agronome, d’omnipraticien, etc.


Peu importe ce qui nous est offert - malgré les tentations et les circonstances -, prenons le temps de faire la part des choses et conservons notre honneur. En chacun de nous réside la grandeur même de l’univers et nous sommes appelés à faire ressortir toute sa beauté en recréant sans cesse le cycle de la vie et tout ce qu’il contient.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout