Rechercher
  • marjorieredaction

Mista Lova : le paradis des amoureux


Cher(e)s passionné(e)s de la musique,


Qui n’aspire pas à un rythme de vie plus posé et joyeux dans le monde dans lequel nous nous trouvons à l’heure actuelle?


La chanson Mista Lova nous rappelle les choses simples de la vie qui sont souvent mises de côté ou qu’on n’ose appliquer la plupart du temps que lorsque nous prenons des vacances. Tandis qu’en réalité, elles peuvent nous être accessibles sous différentes formes dans notre quotidien.


Dans le vidéo clip de la chanson Mista Lova, l’artiste Aldo Guizmo s’affiche dans les décors de sa Guadeloupe natale : marina, marché à ciel ouvert, paysage luxuriant, vie paisible... de quoi nous transporter dans son univers rythmé et chaleureux!


Il suffit d’un simple regard tendre vis-à-vis de l’autre, se tenir par la main, s’entrelacer et pourquoi pas se balancer sur une mélodie qui nous aidera à décompresser de notre journée pour mieux se reconnecter?! En plus de nous faire rêver, Mista Lova nous permet de retrouver une paix qui réside en soi peu importe où l’on se trouve. C’est la reconnexion avec soi-même qui favorise l’union à l’autre. Le bien-être intérieur qui jaillit du fait de se ressourcer pour mieux aller à l’encontre de ceux qu’on aime.


Dans Mista Lova, Aldo nous fait connaître que l’amour c’est la vie et vice-versa. De purs moments de complicité partagée en se régénérant dans la nature : une balade, l’observation du paysage et de ses composantes, un cours d’eau, un coucher de soleil... Tous ces éléments qui nous unissent à notre environnement et nous réunissent entre nous.


Nul besoin d’attendre d’occasion spéciale. Laissez-vous bercer par Mista Lova pour vous détendre et vous rallier à ceux qui vous aiment!


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout