Rechercher
  • marjorieredaction

Pa Ped Pon Fil : Focus!





Cher(e)s amoureux(ses) de la musique,


L’album Réalisation traite de divers sujets dont celui de la réflexion à l’égard de notre condition globale. En constatant les faits, nul ne peut nier la déshumanisation, la décadence et la perversion qui nous assaillent de toutes parts.


Rajustons l’objectif afin d’avoir la même finalité dans la mire. Travaillons à la bonne marche du monde sans perdre le fil de nos idées, qu’elles soient humbles ou grandioses.


Comment se reconnecter après tant de déboires? Revoyons le rôle que tous et chacun joue dans la création. Se rallier à la nature qui nous présente tant de leçons à tirer et de modèles à recréer.


Puisque nos vies ne tiennent qu’à un fil, joignons et soudons les maillons qui fortifieront le cordon. Rappelons-nous ce qui est essentiel dans cette vie et libérons-nous de l’oppression que l’humain exerce vis-à-vis de ses semblables. Rapprochons-nous de notre nature profonde, notre essence même qui nous appelle en réalité à donner la vie et la maintenir.


C’est le moment d’avancer ensemble. Ne perdons pas de temps. Restons concentrés et faisons appel à l’unité globale. Malgré les distractions, demeurons aux aguets. Entrevoyons l’avenir en s’accordant à l’unissons pour chanter Pa Ped Pon Fil!



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout