Rechercher
  • marjorieredaction

Save Di Youth





Save Di Youth : la Jeunesse va et Revient

La chanson Save Di Youth tirée de l’album Réalisation demeure intemporelle étant donné les défis auxquels notre jeunesse est confrontée d’une génération à l’autre. C’est à travers des gestes d’amour que celle-ci reconnaîtra ses protecteurs et un plan d’action inhabituel qu’elle trouvera moyen de se libérer de l’oppresseur.


En effet, notre jeunesse souffre entre les mains de ses bourreaux et est prise au piège de maintes façons; boisson, cigarette, armes, discrimination, profilage racial, injustice... autant de termes que l’on peut rallier à l’assujettissement. Point de sauveur il n’y aura que le dieu fait homme manifestant des attributs divins en la personne de tous et chacun ayant amorcé le cheminement vers l’accomplissement de soi.


La jeunesse ne mérite-t-elle pas de bénéficier de la sagesse de ses prédécesseurs afin d’éviter de répéter les mêmes erreurs vis-à-vis de ceux qui la persécute? Ouvrons les yeux, faisons tendre les oreilles et déployons les ailes de cette belle jeunesse en dormance qui formera bientôt la société de demain. Qu'elle utilise sa fougue et son énergie à se construire et à bâtir pour les siens!


Oserons-nous établir notre propre terre promise afin d’y rallier les nôtres et guérir de nos blessures de l’âme? Retrouvons notre cœur d’enfant pour qu’il s’émerveille des bienfaits de la nature qui nous procure ce dont nous avons besoin non seulement pour vivre, mais aussi pour édifier un monde à la hauteur de nos convictions et de nos aspirations.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout