Rechercher
  • Aldo Guizmo

No New Gyal



Avec l’arrivée de l’automne, l’envie de paresser au lit nous vient encore plus facilement. Un retour au calme s’installe et nous souhaitons nous faire bercer par la nature qui rayonne de tous ses feux en se laissant conquérir par toutes ces splendeurs. C’est ainsi que vient également nous charmer la chanson No New Gyal.

Pour toute femme qui aime se faire chanter la pomme et se faire désirer, No New Gyal est un incontournable! Cette chanson peut définitivement fait partie de votre feel good playlist pour vous apporter ce sentiment de légèreté, de détente et de bien-être vous rappelant à quel point vous êtes spéciale et exceptionnelle.

Tout gentleman voudra s’approprier les paroles de No New Gyal pour déclarer son admiration et sa passion à sa chérie. Ce morceau peut également susciter la nostalgie de ne pas être aux côtés de son amoureuse et le vœu de s’en rapprocher.

Promesse d’amour, dévotion et engagement : tout pour plaire aux éternelles sentimentales! No New Gyal, qui figure au nouvel EP d’Aldo Guizmo, fait appel au romantisme digne d’être diffusé au lounge, lors d’occasions spéciales (fiançailles, mariage...) ou tout simplement pour renouveler son affection à sa bien-aimée lors d’une soirée en tête-à-tête.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout