Rechercher
  • marjorieredaction

Working Hard : Trimer ou Cheminer?



D’une génération à l’autre fut jetée dans l’oubli l’importance non seulement de faire voir le jour à un Être humain, mais aussi celle de maintenir la vie dans les meilleures conditions possibles. En effet, un bon nombre d’entre nous se lève chaque matin pour faire tourner la roue du 9 à 5, ou le quart de nuit, hypnotisés par des promesses sans fin et des histoires sans lendemain tandis que nos mémoires font défaut de se souvenir de la roue infinie du cycle de vie.


La chanson Working Hard, tiré de l’album Réalisation porte à la réflexion sur notre existence et la perception de notre immortalité par rapport à nos successeurs. Ce qui mène à la question de savoir si notre lignée sera également prise dans ce même engrenage.


Demeurons alertes sans toutefois nous égarer au sein de cette turbulence illusoire qui nous fait miroiter un meilleur lendemain puisque nous sommes seuls maîtres de notre destin.


Refermons la boucle de notre ascendance à notre progéniture, là où le maillon fut affaibli, en créant ce pont intergénérationnel qui saura se solidifier à travers les âges pour se projeter dans l’avenir en tant que bâtisseurs et leaders!



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout